comment télécharger iWorks sur iOS Monterey 12.7
j'ai un ancien Macbook air de 2018 et je souhaiterais télécharger iWorks mais laversion disponible refuse ma version trop antérieure
MacBook Air 13″, macOS 12.7
j'ai un ancien Macbook air de 2018 et je souhaiterais télécharger iWorks mais laversion disponible refuse ma version trop antérieure
MacBook Air 13″, macOS 12.7
Bonjour candice76 🙂
Sur macOS Monterey 12.7, l’App Store propose une version d’iWork trop récente.
Pour l’installer malgré tout, télécharge Pages / Numbers / Keynote depuis l’App Store, et quand il dit que la version est trop récente, clique sur “Télécharger une version antérieure”.
C’est la seule façon d’obtenir la version compatible avec Monterey.
J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour candice76 🙂
Sur macOS Monterey 12.7, l’App Store propose une version d’iWork trop récente.
Pour l’installer malgré tout, télécharge Pages / Numbers / Keynote depuis l’App Store, et quand il dit que la version est trop récente, clique sur “Télécharger une version antérieure”.
C’est la seule façon d’obtenir la version compatible avec Monterey.
J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour batorousseauevan
Je tiens à dire que “Télécharger une version antérieure” est uniquement disponible dans le menu des achats ! Si l'app n'a pas été téléchargée auparavant il faudra la télécharger sur un autre Mac compatible avec le même compte apple et retourner dans le menu achat sur le Mac actuel !
Si l’App Store ne propose pas la version antérieure, c’est que l’app n’a jamais été téléchargée avec ton compte.
Télécharge‑la sur un Mac plus récent, puis retrouve‑la dans Achats sur ton Mac Monterey.
J’espère que je t’ai aidé ⭐️
Bonjour 👋
Comme j'ai dit il va falloir télécharger les apps avec le même compte apple sur un Mac compatible 😑
D'ailleurs vous êtes en train de consulter la version pages apple creator studio mais il faut consulter pages 14.5 : https://apps.apple.com/ca/app/pages-14-5/id409201541
Bonne journée
Merci pour ton retour Evan malheureusement lorsque je tente de télécharger la nouvelle version sur Apple Store, il ne me propose pas de télécharger une version antérieure il me met simplement que cette version implique une version ultérieure à la mienne et n’a pu télécharger le programme
Si ton ancien compte Apple n’est plus à toi, je ne pense pas que tu puisse récupérer les anciennes apps associées.
Dans ce cas, il n’existe pas d’autre méthode pour installer une version ancienne d’iWork sur Monterey
Un tout grand merci de m’avoir répondu Evan et de m’avoir éclairé à ce sujet…
‘je vais tenter de retrouver mon ancien identifiant Apple afin de pouvoir retrouver pages …. Croisons les doigts …
excellent après midi à toi
Candice
Malheureusement mon ancien compte Apple a été repris par mon ex mari et n’est dès lors plus en ma possession… comment faire autrement ?
comment télécharger iWorks sur iOS Monterey 12.7